Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars - Avril - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Voici la dernière réalisation que j'ai faite avec ce très beau kit mars-avril: un mini.

 

La belle météo de ces dernières semaines et l'éclosion de toutes nos fleurs au jardin m'ont fait envie de réaliser un mini avec ces photos printanières. Le voici en images(attention, il y en a beaucoup):

 

 

 

MiniA.jpg

 

Pour le système de reliure, j'ai utilisé les 3 boucles soudées qui étaient dans le kit. Les papiers, vellum proviennent du kit.

 

 

miniA1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

miniA2.jpg

 

 


miniA3.jpg

 

 


miniA4.jpg

 

 

 

miniA5.jpg

 

 


MiniA6.jpg

 

 


miniA7.jpg

 

 

 

miniA8.jpg

 

Les différentes découpes utilisées sont de Kési'art(feuilles, cœur, flèche avec cœur et appareil photo), de  Florilèges Design (smile, branches cœur), Swirlcards(étiquette love, cœurs), de DIY (esperluette) et de  4enscrap (libellule, ticket, enjoy, détails, photos). Certains bazzills sont embossés (coeurs et appareils photo). Les petites étiquettes(Mes p'tits Ciseaux) proviennent du kit.

 

Voilà pour ce kit, que j'ai vraiment adoré!!

 

A tout bientôt, avec le nouveau kit... belle semaine!

 

 

                                                                                                                      Karine



01/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres