Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre - Octobre - Karine

Bonsoir,

 

Voici mes premières réalisations avec le nouveau kit Septembre-Octobre. Aujourd'hui, je vous présente des cartes... J'aime beaucoup le combo des papiers unis du kit(Bazzills): bleu marine, turquoise, jaune et rose. Je trouve qu'il y a beaucoup de douceur qui s'en dégage...

 

 

Voici les 4 cartes en image:

 

 

cartes.jpg

 

 

Les voici plus en détails:

 

 


Cartes12.jpg

 

Pour réaliser la première, j'ai utilisé les dies "bulles" ( Lawn Fawn). Le mot "wishes" est un dies de Sizzix. Le petit cœur est de Florilèges Design. Pour la deuxième, en plus du petit cœur déjà utilisé, le nuage vient de DIY. Le tampon vient de Florilèges Design. Encore un peu de fil doré... et pour les 2 cartes, de la mousse 3D.

 

 

Les 2 suivantes:

 


cartes34.jpg

 

Pour celle de gauche, j'ai utilisé les dies "feuilles" qui viennent de Lawn Fawn, il me semble, mais je n'ai pas retrouvé la référence.... Les petits mots proviennent d'une planche de tampons de  Florilèges Design. Pour la carte de droite, toujours ce petit cœur, du fil doré et de la mousse 3D. Le petit mot provient de la même planche Florilèges Design citée précédemment.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

Très belle semaine, à bientôt

 

 

                                                                                                                                                            Karine



20/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres