Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mai-Juin 2018

Bonjour à tous!

 

Me voici de retour avec une création une fois encore inspirée de la nature, et que vous pouvez voir à la boutique :-)

 

P5250098.JPG

 

J'ai trouvé un cadre en bois dans le commerce que j'ai agrémenté d'un des papiers du kit du mois et j'ai juste passer un trait fin au stylo noir autour. Au moyen d'un tampon bois de Karine j'ai d'abord tamponné puis colorisé avec les H2O's (les papillons sont aussi colorisés avec les H2o's) et enfin j'ai utilisé le Dies qui va avec (plus en stock actuellement). Le tampon ambiance champêtre est de Infocrea et le dies nature de Kesi'art. Les tampons utilisés pour les papillons ne sont plus en stock mais sont de Les ateliers de Karine pour les petits et de Florilèges Design pour les 2 grands. Pour la grosse fleur verte j'ai utilisé de vieux dies. J'ai ajouté un peu de mousse et un rondin de bois afin de poser mon petit pot avec une plante.

 

Voici les détails...

 

P5250102.JPG

P5250104.JPG

 

P5250105.JPG

 

Et voilà!

Un bon dimanche à tout le monde!

Sandrine



03/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres