Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril

Hello !

 

Je vous retrouve avec un magnifique kit ! Il est sublime ! Les couleurs sont très douces. Beaucoup de projets en vue ! Pour commencer, je vous présente un petit cadre sur le thème de la naissance. J'ai travaillé plusieurs matières, la feutrine, le velum et le papier imprimé. En plus du kit, j'ai utilisé un bazzill à texture blanc pour faire le fond de ma page et des gouttes avec mon crystal drops "white"

 

D8C7A57A-F628-4EF7-9007-4EDD4778A35D.jpeg

 

J'ai découpé dans la feutrine avec mes dies coeurs. Le bazzil taupe et mon velum rose avec les dies chez kési'art (couronne branchée & cui-cui).


E5F5527C-EB88-444C-82CC-95BD1DF1398D.jpeg

IMG_6695.JPG

 

 

Pour l'étiquette avec la date, j'ai utilisé mon tampon dateur à molette de chez Kési'art et mon dies étiquettes de chez 4enscrap.

 

Je vous retrouve tout bientôt, 

avec un mini album!

 

Tania



27/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres