Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Janvier Février 2019

Longue absence de ma part, mais à moitié excusée, je sors d'une vilaine grippe!! ;-)

 

Voilà donc déjà 3 cartes de vœux, réalisées avec ce beau kit

 

P2050077.JPG

 

Pour 2 des cartes, j'ai utilisé ces  tampons de Florilèges Design et pour le reste des tampons utilisés ce sont des tampons de Karine, Les ateliers de Karine: cette planche puis celle-ci et ce tampon bois. Il reste un tampon de Karine, plus en stock (planche Noël de l'an passé, avec les bois du Renne couronne de fleurs.)

Enfin, les petits sapins sont des "Mes p'tits ciseaux"

J'ai eu besoin de 2 Dies, un flocon (pas en boutique) et le poinsettia , toujours de Karine.

Le reste n'est que papiers provenant du kit.

 

Ayant un soucis avec mon ordinateur, je n'arrive pas à vous montrer plus de photos :-(

En espérant que vous arriverez à voir tout de même ce que j'ai fait sur l'unique image publiée.

 

A bientôt!!

 

Sandrine

 

 

 

 

 

 

 



17/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres