Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai/juin 2017

Hello!

 

Je suis de retours avec un petit panier personnalisé ! J'ai repris un ancien panier en bois destiné pour les fruits que j'ai tout simplement décoré.

 

J'ai collé tout autour des bandes de papiers. J'ai mis du bazzill et par dessus du papier imprimé. Ensuite, j'ai collé quelques découpes de feuilles sur le devant et tamponné un mot sur un tag et fixé avec de la ficelle. pour embellir le tout, j'ai ajouté des gouttes de crystal drops.

 

IMG_3798.jpg

 

J'ai mis dans ce panier beaucoup de gourmandise! Il y a des sachets de thé, une boîte à sucre, un sachet de préparation à cookie, des biscuits, une boîte de conserve Toga et pour accompagner le tout une carte.

 

IMG_3798.jpg

 

Voici des enveloppes à thé, j'ai utilisé ma Cameo pour les réaliser. J'ai décoré avec plusieurs découpes dont les feuillées, doilies, branchages, feuillus et  plants de baies, le tout collé avec des mini tag. J'ai tamponné sur les tags plusieurs petits mots.

 

IMG_3798.jpg

 

Une boîte avec une fenêtre pour accueillir les petits sucres. J'ai utilisé un dies Pillow Box pour la réaliser. J'ai collé un rectangle de feuille plastique, pour réaliser la fenêtre. Un peu de ficelle pour attaché ma petite étiquette. J'ai embellie ma petite étiquette avec un oeillet métallique.

 IMG_3798.jpg

 

 

J'ai préparé un Sos Cookie et un sachet de biscuit. Un petit carré, plié en deux. Fixée sur mon sachet avec deux agrafes. Les petites lettres sont découpé avec des dies. J'ai décoré avec quelques découpes les feuilléesdoilies, feuillus et  plants de baies.

 

IMG_3798.jpg

 

Une petit bijou est caché dans la boîte de conserve "Toga". J'ai collé une bande de papier. Je l'ai décoré avec des découpes.

 IMG_3798.jpg

 

 

Et pour finir une petite carte assortie.

 

IMG_3798.jpg

 

J'espère que ce panier gourmand vous aura inspiré.

 

À tout bientôt,

Tania



24/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres